Sopaic Repro

Dépliant 3 volets

Trois volets, mille façons de captiver vos lecteurs !

Configurer votre dépliant 3 volets

Format
Format sur mesure
Papier
Impression
Pliage
Quantité
Conception du visuel
Visuel(s) à imprimer
Taille maximale du fichier : 10 Mo
Vos coordonnées *
*champs à remplir obligatoirement

Le dépliant 3 volets est un support de communication polyvalent qui permet de présenter vos informations de manière claire et organisée. Grâce à son pliage en trois parties, il offre un parcours de lecture fluide, idéal pour détailler vos produits, services, événements ou offres promotionnelles.

Compact et pratique à distribuer, le dépliant 3 volets est parfait pour les entreprises, commerces, salons, événements ou campagnes marketing. Entièrement personnalisable en format, papier et design, il garantit une présentation professionnelle et impactante.

Quel est le délai de production pour mes dépliants ?

Cela varie en fonction de la période et de la quantité mais il faut compter 1 semaine maximum (si vous ne demandez pas un façonnage particulier).

Besoin urgent ? N’hésitez pas à nous le préciser lors de votre demande : nous mettrons tout en oeuvre pour respecter votre délai, selon nos capacités de production.

Oui, un BAT papier peut être imprimer avant de lancer la commande complète. Il vous permettra de contrôler une dernière fois votre visuel. Celui-ci doit être demandé au moment du devis.

Oui, nous disposons d’un service PAO qui peut concevoir votre visuel de A à Z ou alors modifier un fichier existant (si celui-ci le permet). Nos graphistes seront à votre écoute afin de donner vie à vos idées.

Vous pouvez envoyer des fichiers : pdf, jpg, png. Les polices d’écriture doivent être vectorisées et les images importées.

Site web en construction....


Un peu de patience notre site web est en cours de construction.
Il sera bientôt prêt, nous vous tiendrons informé.

Notre équipe est à votre disposition pour toute demande au 03 24 33 76 81
ou par email : contact@sopaicrepro.fr

Nous contacter >

Ceci fermera dans 0 secondes

Retour en haut